Paragon

Paragon le MOBA de 2016


Paragon le MOBA de nouvelle génération


Ce free to play(gratuit) signé Epic Games est un MOBA qui se joue en vue à la troisième personne. Il se démarque de la concurrence par un environnement tout en 3D. La stratégie et le travail d'équipe sont primordiaux pour conquérir les différents points de contrôle.


Le Gameplay est dynamique et nécessite une bonne dose de vivacité pour évoluer entre les attaques adversaires tout en appliquant la tactique de l'équipe.


Gameplay et personnages customable


Dès que vous arrivez dans l'interface de ce MMO - MOBA sorti en 2016, la nécessité d'élaborer une stratégie est ressentie. En effet, vous pourrez configurer et faire évoluer vos héros - champions, selon vos préférences de jeux. Un système de carte apportant des boosters (bonus) différents permet de créer un nombre de configuration important. Les boosters auront des effet indépendament des héros. Cela vous permet de jouer avec votre héro préféré tout en l'adaptant au mieux à votre stratégie et à votre gameplay. Vous pourrez délboquer ces avantages in-game et dans la boutique dédiée sur le jeu.

Des nouveautés mais un MOBA qui respecte les canons du genre


Paragon ne chamboule pas les modes de jeu bien connus des amateurs de jeu MOBA. Vous retrouvez les matchs PvP en 5v5 (Joueurs contre joueurs en équipe de 5 contre 5). Les maps sont crées avec 3 couloirs de déplacement et les adversaires contrôlés par l'ordinateur sont là. Classique, l'objectif est de détruire la base adversaire tout en gagnant du terrain. Un MOBA quoi !



Agora, est à ce jour, la principale map. L'environnement 3D de Paragon offre des possibilités d'action intéressante grâce à la verticalité du décor. Ce dernier, bien exploité, est un atout indéniable pour gagner du terrain sur l'adversaire.


Une bonne surprise de 2016 avec ce MOBA qu'Epic Games assure vouloir projeter en haut des projecteurs et dans le temps.


On lui souhaite toute la réussite, incontestable, que ce MMO Gratuit mérite !

Malheureusement pour les joueurs et le MOBA d'Epic Games, face notamment au succès de Fortnite et l'absence d'engouement réel pour Paragon, celui-ci à fermé ses serveurs en 2018. Il n'est plus possible de s'essayer au titre. A moins que les développeurs, décident un jour de le relancer, comme on a déjà pu le constater pour d'autres titres tel que Defiance 2050


Tags : MOBA MMO 2016
Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 3 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Epic Games
Date de sortie :
Tag du jeu
© MMO Gratuit FR   Contact
Mmorpg