Orcs Must Die Unchained

Orcs Must Die Unchained le MOBA déjanté de 2016


MMO Gratuit entre MOBA et Tower Defense, suite ou spin-off ?


Orcs must Die est une franchise ayant eu le droit à deux opus par le passé. Cependant, Unchained focalise son gameplay sur des affrontements à 5 contre 5 prenant des allures de MOBA, alors que les deux précédents titres étaient quand à eux axés sur un solo ressemblant à du Tower Defense à l’humour bien présent. Pour tous les fans de la saga qui seraient inquiets ne vous en faites pas, la patte du studio Robot Entertainment se fait bien ressentir, que ce soit grâce à des graphismes cartoon en 3D et un des vannes à longueur de temps, l’ambiance de la saga est entièrement présente. Reste plus qu’à s’adapter au gameplay PvP !


De la castagne entre joueurs...

Une partie de MOBA se déroule généralement de la même manière. Vous devez choisir un héros qui possède des capacités propres ainsi qu’un rôle et avez pour objectif d’agir en synergie avec vos alliés pour détruire un point stratégique adverse. C’est également le cas dans Orcs Must Die Unchained avec des classes classiques mais efficaces telles que le Tank, le Soigneur, le DPS etc.


Préparez-vous à des affrontements épiques dotés de leur dose de fun en faisant votre choix avant d’entamer des modes de jeu à 5 contre 5, proposant des objectifs différents. Chaque héros possède un background et une personnalités uniques qui les rendent attachants. C’est pour cette raison qu’ils sont tous compatibles les uns avec les autres afin de créer des équipes fonctionnant plus ou moins bien ensemble.


Mais pas que !

Contrairement à la plupart des MOBA classiques comme LoL, deux types de jeux sont disponibles dans Orcs Must Die Unchained. Comme dit précédemment, le PvP est une part importante du gameplay mais si vous êtes plutôt axé PvE, sachez que l’aspect Tower Defense des autres opus existe toujours et qu’il a été développé dans des affrontements contre l’IA.


Comme dans un match PvP vous devez choisir un héros parmi ceux proposés et devez tenter de survivre à des vagues toujours plus puissantes en positionnant des pièges sur le chemin des adversaires. Tout ça bien sur pour défendre un point vital qui ne doit en aucun cas être touché !


Vous avez peur d’y aller seul ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez embarquer un ami dans les 8 maps qui vous sont proposées et il ne vous restera plus qu’à fonctionner en synergie pour survivre un maximum ! En bref, OMDU est un titre adapté à tous, qu’attendez-vous pour vous lancer ?


L’essentiel du jeu

Un jeu gratuit (free to play)
Entre MOBA et Tower Defense
Plusieurs types de jeu (PvP et PvE)
De multiples héros aux personnalités uniques
La patte des précédents opus respectée

Tags : MOBA MMO 2016
Commentaires
  
note
4.5 sur 5
4.5 / 5
1 2 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Gameforge
Date de sortie :
Tag du jeu
© MMO Gratuit FR   Contact
Mmorpg