Legend of Honor

Legends of Honor : Un savant mélange de gestion et de stratégie dans un MMO gratuit

Legends of Honor factions

Un MMO Gratuit disponible par navigateur.

Good Game n’en est pas à son premier coup d’essai dans le genre des jeux par navigateur. En particulier quand il s’agit de titres prônant la gestion et la stratégie. Legends of Honor est l’une de leurs créations et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il regorge de contenu, surtout si l’on prend en compte sa nature de free to play.
Vous avez toujours eu envie de construire un château et de devenir le seigneur d’une petite bourgade dans un monde médiéval ? Alors ce MMO est fait pour vous. Car ici, vous devez ici rejoindre l’une des factions existantes et vous battre sous leur bannière en défendant vos propres murs.
Étant un jeu par navigateur, vous avez la possibilité de rejoindre les différentes activités dont le titre dispose avec un simple clic de souris. Alors, prêt à prendre le commandement mon seigneur ?

La gestion d’une cité médiévale, c’est pas de tout repos !

Ce qui fait le principal atout de ce jeu par navigateur, c’est que vous ayez à gérer et défendre une cité médiévale en temps réel. Et pour cela, vous avez besoin de la développer, notamment grâce à des ressources et des options d’améliorations. Vous disposez de bâtiments qui correspondent chacun à un corps de métiers. De la récolte de pièces d’or à l'entraînement des soldats qui constituent votre armée, chacun d’entre eux est essentiel au bon développement de votre citadelle.
Bien sûr, Legends of Honor n’est pas un hardcore game. Il ne nécessite donc pas de passer un temps fou dessus ni de s’y investir à plein régime. Il suffit de se connecter, de lancer une récolte ou de récupérer les frais de la précédente afin de le laisser gérer la suite de manière autonome.
Attention cependant, plus vous êtes prospère et vous possédez de richesses, plus vous serez cible des attaques de brigands qui en veulent à votre trésorerie. c’est là que la phase de défense entre en jeu et que les deux meilleurs remparts entre la nature et vous sont votre muraille et les soldats que vous avez entraîné.

Les autres joueurs, alliés ou ennemis ? À vous de voir

Comme dans tout MMO, les interactions entre joueurs sont très présentes et nécessitent d’être utilisées. Car si vous avez le choix de développer votre ville en solo, il viendra bien un moment ou une attaque ennemie aura raison de vous. Et vous n’aurez aucun moyen de contre attaquer. C’est pour cela qu’il est souvent préférable de fonder une alliance avec un autre joueur et ce, pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, c’est une défense supplémentaire, si vous manquez de soldats, votre ami peut vous en envoyer en renfort en cas d’attaque subie ou même envoyée sur un adversaire. C’est également une excellente occasion de faire du commerce avec eux et d’échanger des ressources pour améliorer l’état de sa châtellerie. En bref, il y a beaucoup d’avantages.
Sachez que si les alliés potentiels sont présents et représentent généralement les autres joueurs de la faction dont vous faites partie, les ennemis sont également de la partie. Chaque joueur d’un camp adverse peut décider d’attaquer vos murs. C’est alors le moment d’une démonstration de force entre ses soldats et les vôtres. Qui sera le plus puissant ? À vous d’en décider en entraînant correctement vos pions.

L’essentiel du jeu :
  • Un MMO gratuit (free to play)
  • Un jeu par navigateur accessible rapidement
  • Un mélange entre gestion et stratégie convaincant
  • Des graphismes optimisés pour un jeu en ligne
  • 3 factions qui se battent pour la suprématie

Tags : Top MMO Gratuit MMO 2016
Vidéos

Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 1 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Goodgame Studios
Date de sortie :
Tag du jeu
© MMO Gratuit FR   Contact
Mmorpg