Drakensang Online

Drakensang Online MMORPG Hack'n'Slash

Un monde fantastique à découvrir dans un MMORPG gratuit

Drakensang Online sorti dans nos contrées française en 2012 est un MMORPG Hack'n'Slash qui a su s'imposer tout en étant jouable uniquement dans votre navigateur. Ce qui n'est pas une mince affaire dans le monde des MMORPG. Il est l'adaptation du jeu de rôle papier " l'Oeil Noir" sorti dans les années 80. Clairement orienté PVE et PVP, le jeu est enthousiasmant. Son dynamisme de combat, son système d'artisanat simple et efficace, un contenu renouvelé régulièrement et les quêtes très nombreuses ont mobilisé une large communauté de joueur en son sein. Alors, saurez vous vaincre le dragon d'Altéra et devenir un Héros dans le monde de Duria ?


Découvrez le Moyen-Age version Heroic Fantasy

Dans Drakensang Online vous découvrirez un univers fortement inspiré du Moyen-Age à forte dominance de code issu de l'Heroic Fantasy. Le monde est divisé en plus de 90 zones et la mise à jour Rise of Balor a ajouté 16 nouvelles maps à Dracania. Le jeu est visuellement très agréable et l'apport de graphismes en 3D iso y est pour beaucoup. On se promène sans se lasser pour réaliser les différentes quêtes qui nous attendent. Là est un autre point fort du jeu, le nombre de quêtes est tout simplement impressionant. Chaque zone possède plus de 1 000 quêtes (annoncé par Bigpoint). Découvrez un monde entièrement corrompu par le mal ayant besoin d’un nouveau champion ! L’espoir de retrouver la stabilité et la paix n’a jamais été aussi fort. Dans ce MMORPG, on vous invite à prendre part à cette histoire en choisissant parmi les 4 classes proposées :

  • Le Braconnier
  • Le Combattant du Dragon
  • Le Magicien du Cercle
  • Le Nain

Une fois votre avatar choisi, lancez-vous à la conquête d’environnements extraordinaire. Devenez le héros qui détruira à jamais l’Altera !

Un MMORPG hack’n slash dynamique

La progression qu’offre Drakensang Online, notamment au niveau de ses combats et de sa caméra, se rapproche de celle de Diablo 3. C’est pour cette raison qu’il est considéré comme un hack’n slash, ou plus simplement un “Diablo-like’.

Cette progression est assez classique mais reste efficace pour un jeu par navigateur. Vous devez voyager dans le monde qui vous entoure en exécutant diverses quêtes pour des PnJ. Ces dernières vous invitent généralement à tuer différents monstres plus ou moins puissants. Cela vous permettra d’engranger de l’expérience et de partir à l’assaut de donjons afin de gagner de l’équipement de qualité.

Pour un jeu en ligne, les affrontements que propose le titre sont d’une qualité exceptionnelle. En effet, les animations sont très fluides et les visuels et particules des sorts sont d’excellente facture. De quoi pulvériser des monstres à longueur de journée sans même se fatiguer !



Conclusion

Une grande quantité de jeux par navigateur, par souci d’optimisation choisissent de s’illustrer dans des graphismes 2D, notamment afin que tous les joueurs puissent y jouer tout en bénéficiant d’une qualité graphique acceptable, quelle que soit la puissance de leur connexion internet.
Ce n’est pas le cas de Drakensang Online un MMORPG gratuit (free to play) développé et édité par BigPoint, un studio spécialisé dans la création de jeux en ligne. Possédant de superbes graphismes 3D, des animations finement travaillées et des environnements très variés, il saura plaire à un large public amateur de MMO.


Drakensang Online - En bref


Un MMORPG gratuit (free to play)
Un gameplay hack’n slash
Des combats dynamiques
Des graphismes de qualité pour un jeu par navigateur

Tags : MMORPG MMORPG Gratuit
Images du jeu Commentaires
  
note
5 sur 5
5 / 5
1 4 notes, dont 0 avis

Commenter ce jeu
Editeur : Bigpoint
Date de sortie :
Tag du jeu
© MMO Gratuit FR   Contact